Citation:
Envoyé par julanie01
Wow félicitations Garderigolo d'allaiter encore tes jumelles de 9 mois! 
Moi je te dirais de continuer ton allaitement si c'est ce que tu désires et tes filles aussi! Ça ne regarde personne d'autre que toi... Et comme a dit Phaniliprix: donner une bouteille ou un sein... tant que tu fasses cela discrètement, moi je ne vois pas de problème! J'allaite moi-même ma puce de 8 mois et je devrai malheureusement arrêter à cause de mon retour au boulot  (ce qui ne me tente vraiment pas d'ailleurs!) alors j'imagine que toi tu as ta garderie pour pouvoir être avec tes enfants donc je te dis sans hésitation: continue! Je ferais la même chose que toi si je le pouvais! Si ça dérange certains parents, qu'ils aillent ailleurs point final!!!
|
Juste préciser... en général j'essaie d'allaiter discrètement. Mais je ne peux pas m'isoler dans une autre pièce puisque je dois avoir les autres enfants à l'oeil. Et parfois, mon coco se "déplogue" très subitement car un enfant est à 1 pouce de lui avec un jouet qui fait du bruit et ça l'intéresse. Alors oui, les enfants de ma garderie ont déjà vu mes seins. Ce sont des enfants, c'est à nous de leur montrer ce qui est correcte et ce qui ne l'est pas car eux, à moins qu'on en fasse toute une histoire, ils n'ont aucune pudeur avec l'allaitement. Je trouve que ça porte à réfléchir et que ça prouve à quel point allaiter est naturel. Moi, lorsqu'ils posent des questions, je leur explique tout simplement que mon fils boit du lait dans mes seins car c'est mon bébé. Ils font "ah ok!" puis retournent jouer, tout simplement. Alors Garderie RIGOLO, avec des jumelles, j'imagine que si elles boivent en même temps, il doit te manquer un bras pour te cacher. Ne t'en fais pas avec ça, tu peux même enlever ton chandail, les enfants ne s'en formaliseront pas!!!