03/10/2009, 20:42
salut comme je l'ai déjà écrit dans un autre post moi je tombe enceinte juste à en parlant lol! J'ai eu une première grossesse avec mon ex qui ne travaillait même pas et qui ne voulait pas le faire et j'ai quand même décider de le garder par chance la vie a penché en ma faveur d'un certain sens car à l'écho ils ont vu que le bébé avait la trisomie 18 donc non viable et j'ai dû me faire avorter à 22 semaines à l'hôpital (j'avais 19 ans). J'ai ensuite laisser ce gars et rencontrer plus tard mon conjoint d'aujourd'hui et 6-7 mois après notre rencontre je suis tombé enceinte de nouveau mais ce coup-là je le voulais vraiment et nous l'avons garder, aujourd'hui j'ai 24 ans, j'ai ma maison et maintenant 2 enfants (2 1/2 ans et 6 1/2 mois) Toute mes grossesses que j'ai eu je prenais la pilule (la première j'avais une amygdalite donc je prenais des antibiotiques, la 2e j'en ai oublié 2 et la 3e je vivais le stress de mon déménagement et de notre grosse hypothèque lorsque nous avons acheté la maison). J'ai essayé un stérilet mais ça ne fonctionne pas là mon conjoint a pris un rendez-vous pour une vasectomie mais c'est dans 6 mois en attendant j'espère tomber enceinte même si on se dit qu'on en veut plus. Nous non plus on arriverait pas vraiment côté financier cela fait seulement 1 mois que je suis ouverte et mon conjoint vient de changer d'employeur mais avoir des enfants c'est la plus belle chose qu'on peut avoir et surtout que le nouveau tomberait dans une famille établi et qui j'imagine a beaucoup d'amour à donner. Mais j'avoue que ce n'est pas évident à cause de la garderie comme moi je suis toujours arrêté à 6 mois maximum car je m'évanoui continuellement donc cela est très dangeureux alors je ne pourrais continuer très longtemps à prendre soin des enfants mais des solutions il y en a toujours. Alors fait le bon choix et moi je te dit garde ce petit ange venu du ciel.
|