[quote=Véda;69853]Coucou les Filles,
Je suis en intégration depuis 2 semaines ave cmon nouveau poupon de 9 mois. Il fait 3 X des 1/2 journées chez moi. (la semaine prochaine on débute le temps plein 3 jours/sem.)
Bref, il arrive à 8h00 am, je le couche à 8h30 pour sa sieste du matin. Tout le long de sa sieste il pleure. Je vais le chercher seulement au bout 1 heure. JE vais le voir aux 15 minutes durant cette heure pour le rassurer.
Nous sortons à l'extérieur vers 10h00 jusqu'à 11h15. J'installe le poupon soit dans la balançoire ou sur mes genoux et j'essaye de le stimuler, mais il s'endort toujours à l'extérieur.
Pour l'instant, je le laisse dormir, car il fait des 1/2 journées mais ma peur c'est que s'il s'endort toujours dehors de 1 il voudra toujours attendre que je sois avec lui pour dormir et non dans son parc et de 2, rendue à la sieste du pm (12h45) il voudra plus dormir !!
Selon vous, qu'il est préférable de faire?? Le laisser dormir quand même ou bien le réveiller pour qu'il reste éveillé??
Merci de votre réponse les girls!

[/QU
Premièrement si le petit arrive à 8hr depuis quel heure il est debout? S'il se leve à 7hr c'est sûr qu'il ne s'endort pas à 8hr 30.
Moi je retarderais le dodo à 9hr et de 8hr à 9 hr amuse le, moi le matin dodo 45min à 1 heure après j' ouvre la porte et tranquillement, lève la toile,avec le bruit il se réveille.
L'après-midi à 13hr dodo.