Citation:
Envoyé par paysanne
Moi j,en ai achetée une chez rona pas trop cher, mais tellement efficace. Elle couvre que le devant et mon poele est à découvert sur 3 côtés, mais jamais un enfant s'est brulé (les cotés étant beaucoup moins chaud aussi) Je l,enlève lorsque j,ai affaire au poêle et je la remet par la suite. Oui parfois un enfant rentre accidentellement un jouet dedan et elle se déplace un peu, donc je la replace puisqu'elle n'est pas fixe au plancher. J'ai aussi de la céramique par terre et les enfants savent très bien qui ne faut pas dépasser le plancher de bois. J,ai aussi vu de très beau model dans le catalogue sears et je sais que les spécialités en vente de poele en ont.
C'est tellement pratique, et il a de beau model qui ne déguise même pas (le mien ne déguise aucunement)
|
je suis pas sur moi...je prefere quelques chose de fixe et qui couvre vraiment tout le poele...j'ai surtout des petit de 18 mois donc ... un accident est si vite arriver.... de toute fasson mes assurance me demande une bariere fixe alors....merci quand meme...