13/10/2009, 19:21
Oui je sais que c'est possible, c'est pour ça que le petit sera ici demain sans problème. C'est qu'il y a 2 semaines elle l'a amener à la clinique d'urgence et 1h après elle était ici et me disait que le dr avait dit que tout était beau et aujourd'hui il quitte vers 10h et moins de 4hrs après elle a vu un dr et tout est beau. Mais chaque fois que ma fille est malade, je dois me rendre très tôt le matin faire la queue dans le couloir avant l'ouverture d'une clinique en espérant sortir de là avant 2h-3h pm. Quand mon chum a été malade il a courru les cliniques du coin pendant 1 semaine avant de finir à l'urgence parce que pas moyen de voir un ostine de dr en ville sans r-v si t'as pas un dr de famille. Mais elle me dit que c'est pas son dr de famille, c'est la clinique d'urgence. C'est juste ça qui me chicotte.,,,Mais si le petit fait encore de la fièvre demain, je vais l'appeler et je crois que je vais simplement exiger un papier du médecin si elle veut le ramener avant le 7 jours. Les nez qui coulent ne me dérange pas ni la toux, mais si un enfant est malade malade cibole, de grâce, gardez le chez-vous.
|