Citation:
Il y a une chose aussi qu'il faut comprendre être rsg c'est un métier, un gagne pain et une job comme une tout autre job et vas payer tes factures toi en ayant 1 seul enfant à garder avec 125$ /semaine
|
Je suis bien daccord avec toi Patachou. Et j'ai bien l'intention d'etre le plus gentille possible avec ma rsg et de lui donner des bonus autant que je le peux. Je ne veux pas insinuer que d'avoir moins d'enfant signifie meilleure rsg.
Je me suis mal exprimee...
Je pense que j'essaie de m'accrocher a toute petite graine d'espoir que je peux trouver car le choix d'une bonne rsg m'est difficile et dechirant en meme temps. Comment choisir entre une et pas une autre... il y a tellement de facteur... et de choix. D'une certaine maniere, le fait qu'il y ait moins d'enfant me rassure... mais je ne sais pas trop pourquoi. Je me disais que p-t le fait qu'il y aura moins d'enfant en meme temps a l'integration de ma puce, rendra p-t le processus moins difficile...
J'en ai essaye une autre ou il y avait 9 enfants... et le bruit et tous les enfants qui lui tournaient autour constamment a fait peur a ma puce.
Autre question, avez-vous des suggestions sur comment faire l'integration?
Je commence la garderie en integration 3 semaines avant de retourner au travail. Ma rsg suggere de bien faire comprendre a ma puce que la garderie est un endroit ou elle sera bien mais ou je n'y serai pas. Donc, de ne pas trop y aller souvent avec elle et que lorsque je la depose, de ne pas rester trop longtemps, comme si j'allais au travail...
Qu'en pensez-vous?