Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Regarde le publi-sac Canadian tire font un spécial cette semaine pour les caches poêle à bois, je trouve que c'est de beaux modèles qui paraissent assez sécuritaires , y' en a à 39.99 $ ou 49.99 $
Regarde le publi-sac Canadian tire font un spécial cette semaine pour les caches poêle à bois, je trouve que c'est de beaux modèles qui paraissent assez sécuritaires , y' en a à 39.99 $ ou 49.99 $
Patachou
Je venais justement te donner l'info. Ils sont vraiment beau!
pourquoi ne pas demander a ton chum de se cassé la tete lui meme pour trouvé une solution si de toute facon il doit appouvé ton choix de la facon donc tu parle en tant que pompier il devrait avoir la reponse
pourquoi ne pas demander a ton chum de se cassé la tete lui meme pour trouvé une solution si de toute facon il doit appouvé ton choix de la facon donc tu parle en tant que pompier il devrait avoir la reponse
Oui il en a une c'est moi qui l'aime pas.... je pense que sa seras pas tres beau...donc c'est pour cela que j'ai fais cette appelle
ha ha ha oki c est vrai que c est pas toujours jolie en general les option secrutité enfin moi j ai opté pour un clodure decorative en fer forgué mais faut avoir envie d investir une bonne sommes d argents le beau sa coute jamais pas cher
Tu as raison Tichat... le beau c'est cher, et la securité aussi
Tichat...me demandais en pasant...tu serais pas de la regions de l'outaouais par hasard???
Pour ce qui est du canadian tire bien c'est un par intincelle qui a dans la circulaire c'est loin d'etre sufisant et sécuritaire...Merci quand meme du renseignement...
jai pris cette barriere chez toysrus en spécial a 100$ environ. comme est la est pas étirée au max. ca fait bien mais faudrait pas que des ptits monstres ailles grimper dessus. mon chum voulait men faire une mieux que ca mais cé le temps qui a manqué.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie