Quand vous avez plusieurs visites de suites, est ce que c'est premier arrivé premier servi ou vous choisissez la famille qui vous a donné le meilleur feeling? Et si vous avez une visite d'un p'tit monstre et que les parents vous disent tout de suite qu'ils veulent la place et que vous ne désirez pas l'avoir dans votre garderie, que dites-vous aux parents?
moi j'y vais avec le feeling et non premier arrivé premier servi
Aussi, quand vous n'avez pas de nouvelle d'un parent dont vous auriez vraiment aimé avoir ses enfants, est ce que vous rappelez après quelques jours ou si vous n'avez pas de nouvelle vous prenez en considération qu'ils ne veulent pas la place? Et, leur donnez-vous un délai pour qu'ils vous donnent la réponse? moi je ne rappel pas les parents, s'ils voulaient la place ils auraient appeler
Je me demandais aussi, quand vous avez commencé, combien de temps ça vous a pris avant de vous habituer et que ça roule et coule bien? J'ai commencé ça fait seulement 2 jours et les 2 enfants viennent seulement le matin pour le moment. moi ça m'a pris une bonne année avant d'être bien dans ma routine et de ne plus avoir de la broue dans le toupet!!! hihihi!!
Êtes-vous capable d'amuser tout les enfants en même temps, quelques soit leurs âges? les enfants doivent aussi apprendre a s'amuser seuls pas toujours avec toi.
Avez-vous des trucs pour les sortie extérieur? Comment faites-vous pour habiller exemple 6 enfants pour aller dehors incluant des bébé de moins de un an? moi j'y vais par étape, tout le monde met sa jambière, ensuite tout le monde le cache cou, etc. de cette façon le premier habillé attends pas après les autres en mourant de chaleur. pour tes poupons, je ne sais pas quoi te dire car moi ils ont tous 2 ans et demi en montant...
Quand vous êtes à l'extérieur, que faites-vous avec les poupons qui ne marche pas? Les laissez-vous dans une poussette? moi je leur metterais un tite couverture avec des jouets dessu.
Est-ce que d'après vous ça serait une bonne idée d'aller à l'extérieur avec les plus vieux quand les poupons dorment le matin, en apportant un moniteur à l'extérieur? je ne crois pas qu'il y ai de problème avec ça.
Comment vous organisez-vous pour préparer le diner? Combien de temps maximum donnez-vous à la préparation du diner et que faites-vous avec les enfants pendant que vous le préparez? Est-ce une bonne idée de leurs mettres des bonhommes durant ce temps? moi je ne prépare pas les diner, je fais affaire avec un service de traiteur. je met le repas au four le matin et il est prêt pour le diner. moi je leur met des bonhommes après le diner pendant que je ramasse la cuisine.
Comment ont doit s'organiser quand on a exemple 2 ou 3 poupons qu'on doit faire manger en même temps ou faire boire en même temps? je n'ai pas eu de poupon alors je sais pas trop quoi te dire pour ça
Pour les changements de couches et le lavage des mains, vous le faites à quelle fréquence?pour le lavage de mains avant chaque repas et en rentrant de l'extérieur. pour les couches, vers 9h00, 11h00, 13h00, 15h00-15h30 et au besoin pour les selles
Si votre garderie est au sous-sol, comment faites-vous pour monter tout les enfants en haut pour s'habiller ou pour manger? ça leur fait une bonne activité motrice!!! ceux qui marches monte debout ou a quattres pattes et les poupons je les monterais en dernier je crois...
Est ce qu'il vous arrive de les laisser seul 5 secondes pour aller chercher quelques chose rapidement ou autre? moi je le fais mais je n'ai pas de poupons...
j'espère que cela pourra t'aider et bonne chance avec ta garderie