|

15/10/2009, 22:09
Vas-y fonce!!!! Tu en as envie alors pourquoi pas. Pèse les pour et les contre et tu décideras par toi-même.
Ne t'arrête pas sur le jugement des autres, si non tu n'avanceras pas, le jugement parfois et même très souvent peut être très lourd et douloureux.
Pense au bébé que tu portera, qu'il naitera et sera sans père, pense à son avenir et à toutes ses questions.
Il y a l'adoption aussi, pour certain pays que les femmes célibataires ont accès.
Dans les 2 cas tu devras te faire évaluer psychologiquement et médicalement, il fouilleront dans ta vie comme personne ne l'aura fait. Il t'enleverront même une partie de ton intimité, mais cela est le prix à payer
Si tu es de Québec, il y a Procréa il feront un IAD ou FIV avec sperme d'un donneur. Chez Procréa il y a un service vraiment personnalisé. Si tu es de Mtl ou les environs il y a OVO. Super réputé.
Moi je vais au privé chez Procréa pour mes grossesse, je suis très satisfaite d'ailleurs. Bon service, discret, aimable, doux/douce, attentionné...
Breff si tu as envie de jaser, je m'y connais sur le sujet, alors ne te gêne pas, sa me fera un plaisir de te jaser et de t'aider!!!!
|