Moi je vais être très franche avec vous mais même s'il fait -35 dehors je sors quand même avec les petits cocos

J'ai de très bons parents et j'ai toujours ce qu'il me faut et même en surplus. Quand il fait tres froid je ne me gêne pas pour leur demander des bas de laine, un cache-cou en plus du foulard, des pantalons chaud en dessous de ceux d'hiver, un polard, deux paires de mitaines... bref ils n'ont jamais froid ! On bouge beaucoup et quand il y a un vent désagréable nous allons glisser dans un sentier de la forêt et nous sommes à l'abrie du vent ou nous jouons dans l'abri d'auto !
Lorsque j'ai des poupons on diminue notre temps a l'extérieur mais nous y allons tout de meme.
J'ai jamais eu de plaintes de parents parce que je sortais quand même, au contraire ! Souvent j'y vais avec une autre garderie du coin qui sortent toujours dehors malgré les intempéries et on s'amuse tout le monde ensemble

Lorsque nous rentrons j'ai encore des oreilles ien chaudes et des petits pied qui transpire ! Ça dort tres bien pendant le dodo je vous le garantie !
Aller sortez et n'ayez pas peur de demander au parents des surcouches