17/10/2009, 17:26
Moi j'ai deja eu un parent qui est venu visité chez moi et en entrant je lui dit bonjour et me présente, apres je lui dis je vais vous montré ma salle de jeux et on pourras discuter en meme temps. La parent m'arrete et dit non avant j'aurais des questions a vous posez, donc on s'asseois a la table et il sort tu pas sa petite feuille avec plein de question. C'est pas manquable je me serais cru en entrevu pour une job. C'étais toute des questions du genre, es ce que vous servez des aliments bio (ben oui je gagne 20$ de l'heure moi), c'est quoi vous faites quand deux enfants ce chicane pour le meme jouet ect.... tout des questions comme ca. Moi ce parent la dans mon cas ca été non tout suite.
Nous sommes un service de garde et desfois les parents l'oublie, un service donc nous ne sommes pas les employer des parents. Qu'on me pose des questions ca me dérange pas mais tout dépend desfois avec quel ton ou regard les questions sont posé. J'ai quand meme un grand service de garde mais je pense pas que ca fait de moi une meilleur rsg, c'est pas le local qui fait de nous de bonne ou mauvaise personne. Une rsg peu avoir un petit local est etre tres bonne et une autre pourrais etre installer comme une installation mais etre une mauvaise rsg.
Quand je rencontre un parent, je discute oui de mon fonctionnement, mes heures d,ouverture et fermeture, de ma regie interne ect. Mais je parle aussi de moi et de mes valeurs, donc si ca convien pas ben on passe au suivant. Mais ca m'ai jamais arrivé sauf le parent a trop de question que j'ai pas pris.
Voila tout es dans l'attitude, arrive chez la rsg avec un jolie sourire et décontracter et la tu pourras posé tout les questions que tu voudras et je suis sure que ca va bien ce passer, ais confiance en ton instinct.
|