Citation:
Envoyé par priscilla
Bonjour, pour ce qui est du déjeunner, moi c'est une option. C'est un service aux parents que j'offre soit de 2 $. De plus, mes autres frais sont pour les sorties que j'essaie de minimaliser le coût le plus possible; de toute façon si la majorité des parents veulent envoyer leur enfant, on y va, sinon on reste à la garderie. Et mes autres frais supplémentaires sont pour les retards. En fait, il faut comprendre, que bien que l'éducatrice soit la pour les petits, elle a une famille le soir. Parcontre, je suis au privé. D'autant plus que je ferme à 17h45, il n'y a aucune excuse pour que les parents soient en retard. Ils ont signé un contrat sur mes heures d'ouvertures, c'est à eux de les respecter.  Mais je sais qu'il y a beaucoup de garderie qui abusent, comme les garderie à 11$ supposément à 7$, mais que voulez-vous, ce sont les parents qui acceptent, nous ne pouvons rien faire.
|
je suis d'accord jusqu'à un certain point, mai sje crois que la plupart des parents acceptent de payer le supplément car il y a plus de place dans le réreau et au lieu de se battre, ils acceptent le surplus.....
noi j'ai dcidé de me battre pour les parents qui ne veulent pas, on verra bien ce que cela donnera....