Citation:
Envoyé par ladieannie
Moi aussi je te comprends!!! Moi aussi des fois je trouve que certains se croient tout permis. Crime y a un papa cette semaine qui m'a demandé si je voudrais ''garder'' le samedi... Évidemment j'ai répondu non et là, le boute de la marde, il me demande pourquoi!!!!!!! HEY LE CAVE!!!! JE PASSE PAS MES FINS DE SEMAINES À ME POGNER LE DERRIERE PI À ATTENDRE QUE LUNDI ARRIVE MOÉ LÀ!!!! J'AI UNE FAMILLE PI LA FIN DE SEMAINE JE ME COURS COMME UNE DINDE POUR FAIRE MES AFFAIRES PIS PASSER DU TEMPS AVEC MES ENFANTS À MOI! PI ENTRETEMPS J'ESSAIE DE DÉCROCHER DE MES 50H DE TRAVAIL PAR SEMAINE!!!!!!!!
Ça m'a tellement fait suer de devoir me justifier de ne pas travailler la fin de semaine!
Bref tout ça pour dire que OUI on en vit des frustrations, pi crime qui faut mettre nos culottes parce qui en a qui abusent vraiment.
|
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de me faire demander cela et j'ai règlé cela vite fait, 10 PIASTRES de l'heure

donc on cas d'extrême urgence on s'entend....
J'ai dépanné une famille pour un mariage, y sont pas arrivé tard

et l'autre, j'ai gardé un enfant à coucher un samedi, ses parents se mariaient....un bo cadeau alors pour eux.... sinon, NONNNNNN