J'ai une petite question un peu personnelle...
Bon, voila tout cela n'a rien avoir avec cette conversation mais j'aimerai savoir quelles sont à peut prêt vos dépenses personnelles de la vie courante.
Je vous explique, voila j'ai calculer mon salaire à 27$ par enfant pour la journée sachant que je me plafonne au maximum d'enfant donc 6.
Cela me fait un beau petit résultat
Et puis mon ami et moi nous avions fait nos comptes et nous nous demandions si il n'y avait pas un soucis car il nous reste énormément à la fin du mois enfin je ne m'en plain pas hein...

donc on se demander si on n'avait pas oublier de déduire des choses qui nous échappe ou qu'on doit payer et qu'on ne sais pas!!
C'est juste pour sa que je vous demande qu'est ce que vous déduisez de votre salaire?
Voila ce que je déduit: Loyer tout compris 1300$, assurance maison et pour les 6 enfants 50$, épicerie 600$, impôts que je place chaque mois 150$.
J'ai mis l'assurance mais je ne suis pas sur du prix on sais juste basé la dessus peu être avez vous des chiffres exactes...
Je ne déduit pas de téléphone ni internet tout cela est dans la location du logement, je ne déduit pas l'assurance ni prêt ni éssence pour la voiture car on en à pas.
Par contre l'assurance maladie est elle compter avec les impôts ou est ce que je doit la payer tout les mois?