Citation:
Envoyé par melango28
Moi je te trouve bien bonne d'offrir ca!
Je suis dans la jeune trentaine et j'aime mieux passé du temps avec ma famille que de faire des heures supplémentaires. My god on à déjà de grosses journées ca finit pu un moment donné. Y'aura toujours des parents qui vont ambitionner mais chez moi c'est des contrats aux 2 mois et si les parents ne sont pas respectueux et responsables et bien je passe au prochain. Ma santé et ma vie familial est trop précieuse et on a juste une vie à vivre hihi profitez-en cibole
|
tu a tout a fait raison mais je le permet a ses parent uniquement car lui vu qu`il est médecin bien si je suis malade ou peut importe il me donne conseille et meme mon petit de 2 ans c`est discloque l`épaule et c`est le papa qui l`a remi en place chez moi

allors vous comprener que j`aide d`une facon et eu de l`autre.mais comme je dit 12h c`est beaucoup trop long ! mais bonne nouvelle ils vont changer les heures depuis que je leur ai parler il vont venir de 7h30 am à 16h45 wow la maman va venir chercher la petite et enfin un répi! mais je ne changerais de place pour rien au monde mon métier