Citation:
Envoyé par Lynn
Merci beaucoup pour tout ces renseignements précieux, je croyais être prise à pouvoir avoir seulement 4 enfants dans mon service car j'en ai 2 à moi de moins que 9 ans. J'ai des appels importants à faire lundi. Moi je suis à Laval, ils tiennent compte de nos enfants alors j'ai bien hâte de voir! merci encore!
|
Avec tout ce que j'ai pu comprendre en me promenant d'un Post à un autre, si tu es accréditée, le nombre d'enfant est de 6. Par contre si tu as des enfants en bas de 9 ans (Mon BC me l'a confirmé) ils doivent compter dans ton ratio donc moi j'ai 2 enfants en bas de 9 ans donc j'ai droit à 4 petits poux.
En privé, je crois que c'est 6 sans compter les tiens ! Moi mon ancienne garderie (privé) avait 3 enfants donc elle en avait 9 en tout ...je ne sais même pas si c'est légal mais...bon !
Moi je charge 16,00$/jours pour chaque enfant

NE CRIEZ PAS !!!! C'est temporaire lollll ! Je suis en attente d'accréditation donc j'ai donné 7 mois à 16$/jours et par la suite, les parents savent que si je n'est pas obtenue mon accréditation d'ici 7 mois, je tombe à 25$/jours et les parents sont en parfait accord avec cela