32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#141)
Melli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/10/2009, 19:36

Allo les filles. Je suis une nouvelle venu sur le forum et je trouve se site internet génial. SA répond tellement a nos questions. Moi je veux ouvrir ma garderie privée, mais il me reste à convaincre mon chum j'espère qui vas vouloir

Réponse avec citation
non lus
  (#142)
isabstj
Timide

Par défaut 28/10/2009, 11:35

salut a toutes ,
C'est super utile toutes les infos que contient ce site.. moi j'aurais une question par rapport au revenue que votre service de garde vous offre. Donc ça ne vous dérange pas de partager vos chiffres cela me permetterai de voir si cela serait avantageux pour moi.
Moi mes calcule me donne environ 1000$clair est-ce que c'est bien cela
merci

Réponse avec citation
non lus
  (#143)
isabelle grand-maison
Timide

Par défaut 30/10/2009, 14:31

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et je lie souvent vos bons conseilles et j'aimerais vous dires que vous faites du très bon travail et merci pour vos précieux conseils ça nous aide beaucoup les nouvelles rsg en garderie privée.

Réponse avec citation
non lus
  (#144)
Loupette
Timide

Par défaut 09/11/2009, 11:19

Bonjour tout le monde,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce site en voulan me renseigner sur...comment ouvrir une garderie privée en milieu familiale et en passant Miniedouce merci pour tes infos. Cependant, j'aurais une petite question. Combien chargez vous aux parents pour chaque enfants?
Merci d'avance
  Envoyer un message via MSN à Loupette  
Réponse avec citation
non lus
  (#145)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 09/11/2009, 11:43

Ici je charge 23$ par jour ... mais tu peux regarder les annonces sur magarderie et voir combien les rsg demandent dans ton coin ça va te donner une petite idée.

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
oooooooooo secours
non lus
  (#146)
mamounnette
Timide

Par défaut oooooooooo secours - 13/11/2009, 09:11

bonour a tous , je suis tres confuse j ai deux enfant un de 2 ans et un autre de 10 mois et je dois aller travailler pour faire vivre ma petite famille naturellement mais la aller travailler et payer 25$$ parjour chaqu un meme avec le remboursement anticipé sa na aucune logique !!!!!!!!!!! mais bon.... je ne sais plus ou me garocher je suis serieusement au desespoir.... je pense de rester chez moi et de garder aux moins 2 a 3 enfant, est ce que jdois faire tout c est demarche ou non??? est ce que c est considerer comme un travaille autonome??? c est sur que jvais faire des recu!!! Et quand jregarde les place a 7$ par jour quand j appelle ya plus de place et jveux les placer les 2 ensemble haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais plus koi faire !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dernière modification par mamounnette 13/11/2009 à 15:19.

Réponse avec citation
non lus
  (#147)
miniedouce
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 2 msg
Par défaut 16/11/2009, 13:20

mamounnette, si tu veux garder des enfants à la maison, tu dois faire exactement tout ce que j'ai écris à la première page. J'ai une fille qu eje ne voulais pas envoyer à la garderie et j'ai décidé de garder deux ou trois enfants chez moi alors, voilà comment ça a commencé dans mon cas. Bonne chance!
Pour le tarif, je charge 25$ par jour par enfants.

Réponse avec citation
non lus
  (#148)
yelitza
Timide

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 19/11/2009, 22:37

moi je ouvert ma garderie privee et la ville de laval ma dit que je droit a 5 enfants pasce que j'ai un bebe de 5 mois et compte pour les 6 que j'ai droit

Réponse avec citation
non lus
  (#149)
Lynn
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/11/2009, 21:13

Merci beaucoup pour tout ces renseignements précieux, je croyais être prise à pouvoir avoir seulement 4 enfants dans mon service car j'en ai 2 à moi de moins que 9 ans. J'ai des appels importants à faire lundi. Moi je suis à Laval, ils tiennent compte de nos enfants alors j'ai bien hâte de voir! merci encore!

Réponse avec citation
non lus
  (#150)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 21/11/2009, 08:25

Citation:
Envoyé par Lynn Voir le message
Merci beaucoup pour tout ces renseignements précieux, je croyais être prise à pouvoir avoir seulement 4 enfants dans mon service car j'en ai 2 à moi de moins que 9 ans. J'ai des appels importants à faire lundi. Moi je suis à Laval, ils tiennent compte de nos enfants alors j'ai bien hâte de voir! merci encore!
Avec tout ce que j'ai pu comprendre en me promenant d'un Post à un autre, si tu es accréditée, le nombre d'enfant est de 6. Par contre si tu as des enfants en bas de 9 ans (Mon BC me l'a confirmé) ils doivent compter dans ton ratio donc moi j'ai 2 enfants en bas de 9 ans donc j'ai droit à 4 petits poux.

En privé, je crois que c'est 6 sans compter les tiens ! Moi mon ancienne garderie (privé) avait 3 enfants donc elle en avait 9 en tout ...je ne sais même pas si c'est légal mais...bon !

Moi je charge 16,00$/jours pour chaque enfant NE CRIEZ PAS !!!! C'est temporaire lollll ! Je suis en attente d'accréditation donc j'ai donné 7 mois à 16$/jours et par la suite, les parents savent que si je n'est pas obtenue mon accréditation d'ici 7 mois, je tombe à 25$/jours et les parents sont en parfait accord avec cela

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie privée en milieu familial: s'enregistrer ou pas ? noha Ouvrir une garderie 7 10/02/2012 13:05
Ouvrir ma garderie privée en milieu familial: par où commencer? marie_claude Ouvrir une garderie 14 16/04/2011 13:36
Où ouvrir ma garderie privée en milieu familial? bouts tchou Ouvrir une garderie 12 24/03/2010 12:15
La tenue des registres pour une garderie en milieu familial privée bestiole Gestion d'une garderie 11 24/02/2009 15:31
Ouvrir une garderie en milieu familial non accréditée zug Ouvrir une garderie 2 06/03/2008 10:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie