Salut
Je suis contente de voir que tout va bien! super! pour les petites autos, moi aussi j'en ai à la garderie malgré que les enfants soient très petit... je ne pourrais pas m'en passer pour les enfants, c'est un de leur jouet winner!!!!! Mais c,est sous supervision comme tous les autres jouets et ceux avec des bouts pointus sont enlevés des autres....
Pour ce qui est de l'attention de ta fille, oui, elle va surement avoir autant d'attention que les autres!!! et même, elle aura de l'attention positive... Des fois, les enfants qui bougent plus, on leur donne de l'attention négative en les avertissants... il ne faut pas faire ca car c'est de la mauvaise attention, mais des fois, on a pas le choix!!!! tandis qu,avec ta mini, elle va la prendre, la cajoler, la stimuler autant que les autres et lui donner de l'attention d'une bonne manière! Inquiète toi pas, les bonnes RSG, elles les voient les enfants et elles en donnent a tous quasiement égal!!! Moi en tout cas, je travaille fort sur ce point en y allant aussi ave les besoins de l'enfant!!!! Qui sait, peut-être ta fille aura même des^privilèges, par exemple, plus de collant car justement, elle a fait ca comme une grande
vickie