|

01/11/2009, 11:28
Bien moi mes fils sont souvent enrhumés depuis que j'ai ouvert la garderie (4 mois) et pourtant nous mangeons très bien...
Il n'y a aucune liqueur chez nous (et à leur âge, 2 et 4 ans, je suis absolument pas d'accord pour qu'ils aient même le droit d'y goûter), le jus c'est très rare qu'ils en demandent à la maison (c'est du lait et de l'eau qu'ils réclament), plus chez mes beaux-parents ou parfois au resto.
Les chips c'est très rare aussi, mais c'est permis (on en achète environ 1 ou 2 fois par moi, sinon mon chum en mange tlt!)
Ils mangent sans chialer leur légumes et viande, les collations sont faites de fruits et de yogourt/fromage autant en semaine qu'en fds et pourtant je trouve que depuis le début de la garderie, ils toussent tout le temps... En plus ils prennent des probiotiques (Bio-K) tous les matins!
Oui mes enfants ont le droit à un biscuit au chocolat le soir avec leur yogourt pour dessert, ils ont droit de manger des jujubes chez grand-maman ou un mcx de chocolat avec moi, mais je ne crois pas que c'est pour cela qu'ils toussent depuis un bout!
|