Citation:
Envoyé par curieuse
Je suis d'accord avec Naolie, nous avons aucun contrôle sur l'apprentissage des autres enfants dans leurs propre maison..
Mais a la garderie c'est autre chose hé non il n'y a pas de loi là dessus...
Je suis sur que ton éducatrice ne laisse pas passer ce genr de facon de parlé.
Tu peu lui expliqué a ta petite il n'est jamais trop tard !!
Je ne veux pas de décourager mais à l'école c'est pire ma belle alors vaut mieux lui expliqué même si le mal es fait.
Curieuse
|
Je suis d'accord avec Curieurse : à l'école c'est bien pire... Ma fille de tout juste 5 ans après 3 semaines d'école avec une panoplie d'insulte de 3 pages à répéter quand je m'informais des amis de son groupe (c'était généralement le même petit garçon). Quand c'est notre première première les mots arrivent plus tard, mais sinon les vilains mots arrivent très vite. L'enfant apprend qu'il y a des mots qui ne se disent pas et d'autre oui. Il apprend à exprimer ses émotions d'une manière saine. Le mal est souvent du à notre réaction plus qu'aux mots répétés. Ma fille à 2 1/2 ans est arrivé chez nous avec "son of a bitch"... à table... On est resté de marbre et on lui a expliqué que c'était pas des beaux mots et que parfois les plus grands emploient des vilains mots pour faire réagir les autres. C'est passé comme dans du beurre et ce n'est pas revenu.