Citation:
Envoyé par loganou
vous em croirez pas si je vous dis qu'elle a pleurer pendant plus dune heure dans le lit
jen reviens pas!!! pour marcher pour aller au parc elle criait et se laisser tomber a terre.....elle voit un parent entré elle pleurt... anytime!! c'est meme pas drole....sa mere pense que c,est ces dents....mais là ya des limites et ca allaiet moyen bien jeudi et vendredi passé et depuis lenfer c'est revenue l'enfer!!! je crois que je pourrai la garder....je me laisse jusqua la fin de la semaine prochaine,, mais la c'est pas drole...elle me suce lenergie et celle des amis.....meme mon chum est pu capable et il est en haut!!!
|
Je sais c pas facile d'entendre pleurer ni pour toi ni pour les amis, ni pour ta famille.... J'ai eu une petite nouvelle qui a pleuré comme ça quelques semaines, moi aussi je me suis demandé si je pourrais la garder, elle faisait que pleurer. J'étais à boute!!!! Mais j'ai persévéré car j'avais un peu pitié, j'étais sa troisième garderie en 2 mois (pas parce qu'elle pleurait mais pour d'autres raisons). Donc c'était clairement de l'insécurité; je me suis dit si il faut qu'elle change encore de garderie elle va jamais s'adapter. Ça a été dur mais aujourd'hui c'est ma petite madame de bonne humeur, c'est un ange, elle pleure jamais sauf si elle se fait mal (elle a que 16 mois donc elle tombe

). Je l'adore et je ne regrette pas de l,avoir gardée. En plus ses parents sont des anges, ce sont les parents parfaits.
C'est mon expérience à moi mais c'est juste pour t'encourager et te dire que des fois ca vaut la peine de persévérer même si je sais que c'est dur.
Donne-nous des nouvelles...