Citation:
Envoyé par mylaine
C'est drôle Chez Clodie que tu dise qu'il y a beaucoup de demande dans notre coin parce que dans le journal local, il y a environ une quinzaine de garderie qui cherchent à combler leurs places et c'est comme ça chaque semaine (depuis au moins janvier car j'ai ouvert en janvier) et ça me décourageait au boute. Là mes places sont toutes comblées et je suis au privé, ça va bien ! Mais je pense que les parents qui paient déjà 7 $ vont trouver ça dure de payer plus cher. Au privé, c'est un peu le contraire, les parents attendent leurs places à 7 $ ! : )
|
Parfois, c'est toujours les meme aussi qu'on voit et revois...et il y en a qui prennent une banque de noms aussi, et y en a qui cherchent vraiment le parent et l'enfant parfait

Faut pas vraiment se fier à cela.
J'ai commencé voilà 2 ans ici, sans expérience, sans local de jeux, c'était mon salon, aucune idée si j'allais aimer cela et auj, ma gardo va tellement bien. Le sous-sol est aménagé pour ma gardo, et auparavant, la gardo était dans mon salon...donc je suis en transition. J'ai commencé petite, avec des poupons, je me suis inscrite à des cours par correspondance, j'essaie de me tenir au courant de tout...et je suis là pour les petits et non pour l'argent.
Auj, oui j'ai 6 enfants temps plein depuis le 1e sept....oui, c'est beaucoup d'enfant + mes 2 enfants, dont la + vieille va à l'école mais j'ai maintenant un traiteur, j'utilise la trousse Ziraf, une bonne qualité de vie et mon mari ne fait pas une fortune
Donc j'ai pour mon dire que je suis bonne, franche et les parents à qui je ressemble me choississe. Je suis surtout à l'écoute des demandes en respectant mes limites et la normalité des choses. Oui, il y en a des meilleurs mais il y a aussi pire. Je suis là pour apprendre tout comme les enfants
J'ai commencé avec 3 enfants au début et voilà qu,il en reste 2, dont une petite soeur qui vient de se joindre à nous. J'ai beaucoup investie dans ma gardo aussi, donc je suis très heureuse du résultat!!