Ca n'a tout simplement pas de bon sens. J 'ai trois enfants, et je ne tolèrerais jamais que leur éducatrice soit sur l'ordinateur durant les heures de garde...
On vous paie pour prndre soin de nos enfants. Vous devez jouer avec eux, leur montrer des choses... En milieu familial, il est difficile pour le parent de savoir tout ce qui se passe. Lorsqu'on a un boulot, les patrons donnent des conséquences à ceux qui utilise internet durant les heures de travail...
Imaginez: vous arrivez à la CPE chercher votre enfant et son éducatrice est sur internet

... Jamais ça n'arrivera car il sont encadré et supervisé.
Vous avez pourtant le même travail qu'eux à la maison...
Je lis beaucoup vos conversations entre RSG et vous revenez souvent sur le fait que «les parents se croient tout permis», mais je dois dire que ca s'applique également aux RSG... Pourtant, le parent qui laisse son enfant le matin croit que quelqu'um prendra soins de lui... Pas seulement jeter un coup d'oeil entre deux messages sur internet...
QUOTE=Koalie;77972]Et bien je vais te répondre ... je suis présentement assise à la table avec les enfants, ils dessinent pendant que mon diner cuit. Donc je viens fouiner ici.
Le matin, ils ont une période de jeux libre j'amène donc mon portable en bas ...
J'ai 2 heures pendant les siestes où je viens faire un petit tour mais comme ta rsg je remplis aussi les cachier de communication des enfants ...
Les repas?! je ne les préparent pas j'ai un traiteur (aujourd'hui c'est exceptionnel que je doive le faire) ... mes activitées ?! je passe 2hrs à les planifier le dimanche soir ...
Tu n'es pas la seule a venir sur internet pendant ta job ... nous aussi ça nous arrive du moins moi je viens dans les situations cités plus haut et je pousse même répondre à certains emails de mes parents utilisateurs ...[/quote]