Moi ce qui m'agace, ce sont les parents qui envoient leur enfant fiévreux en me disant ''ce sont les dents'' ou ''ben chez moi il ne fait pas de fièvre'' GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
Aussi, ceux qui ne respectent pas les heures d'ouverture c'est TRÈS agaçant... On traville 10h00 ou plus par jour alors le reste de la journée on veut être n famille, c'est bien normal.
Il y a aussi les parents qui ne se mêlent pas de leurs affaires... J'ai une maman comme ça, elle me pose toute sorte de questions sur ma vie privée qui ne la regardent pas, comme si c'était ma grande chum... ÇA m'ÉNERVEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! En plus quand elle entre pour amener son enfant ou quand elle vient le chercher, elle essaie toujours d'écornifler partout, si mon chum est dans le salon et écoute la tv en finissant de travailler elle fait des commentaires sur ce qui joue à la tv ou me demande ce qu'il écoute... ou encore elle me demande ce que je fais en fin de semaine, je sais pas si c'est moi qui n'est pas tolérante mais il me semble que je n,ai pas le goût de lui raconter ma vie!!! Ou encore, elle s'adresse à son fils (qui ne parle pas encore) au lieu de s'adresser à moi pour essayer de savoir quelquechose, par exemple: '' Je sais pas si
Ladieannie fait quelque chose de spécial en fin de semaine, hein!!! le sais-tu, toi?'' Et elle répète cette question à son fils jusqu'à ce que je change de sujet en lui parlant de la journée que son enfant a passé chez moi et ce que nous avons fait, bref ce qui le regarde...

PU CAPBLE!!!!!!!!!!!!