Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi j'écoute religieusement Aveux, J'ADORE cette série. Et j'ai toujours une hâte folle d'écouter Occupation double! Ma cocotte l'écoute avec moi les mardis et mercredis soir, elle tripe sur la chanson du début.
J'écoute aussi Yamaska et La Galère, quand je ne m'endort pas dessus...
Et notre émission famille est Les Parent.
Mes enfants eux écoute religieusement Cornemuse et Toc toc toc entre 17 et 18 heures. Et ensuite vite je ferme la télé parce que c'est Kaboum qui commence après et je trouve cette émission pour enfants complètement répugnante et vulgaire.
Moi aussi je boycot Kaboum! Mon gars l'a écouté un manné pis il donnait des coup de ninja partout un vrai maniaque après juste un épisode! LOL
moi c'est occupation double sur illico(pas le temps la semaine) pis le gentleman(illico) lance et compte(illico),mais avec mon chum on écoute House,Lost,Heros,'Dexter(c'est fucké ça),24,ghost whisperer, sans oublier Prison break, on écoute ça le soir quand on est ensemble(mon chum sur les chiffres)
Moi aussi j'écoute Dexter!! eille dans les premières émissions tu en viens à crier après la télé quand le policier est proche de le pogner!! crime c'est un tueur en série!! et on veut pas qu'il le pogne! LOL
Moi, j'écoute, Lance et compte , Yamaska, La promesse, Destinées et ensuite j'aime bien écouter la série Péril en haute mer à canal Z. J'aime bien ce canal!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.