32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 10:09

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
MOI IL Y A QUELQUE CHOSE QUI ME CHICOTTE MOMAN!!!!!!!
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....
Trouver une bonne garderie en 1 mois ?? Tu veux dire garocher son enfant dans n'Importe quelle garderie c'est faisable,ça ok..

non lus
  (#12)
picasso
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/11/2009, 11:30

MOman tu es de quel coin? peut etre une rsg de ton coin aurait une place pour toi a t'offrir ici sur ce forum?
Ca pourrait faire ton affaire peut etre et une rsg contente de combler sa place
desfois ya des choses bizarres et plates qui arrivent dans la vie....mais c'est pour le mieux..mais ca... on le réalise souvent plus tard avec du recul pas dans la situation du moment présent pauvrre toi!
bonne chance!
Picasso

non lus
  (#13)
Moman
Timide

Par défaut 25/11/2009, 12:02

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière modification par Moman 25/11/2009 à 14:37.

non lus
  (#14)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 25/11/2009, 12:13

Mon Dieu ! En débutant la lecture de ce post, je me disais "Pauvre moman, c'est pas drôle comme situation..." Mais là en lisant, je dois dire que Moman est plus que fâchée là...D'après ta description, ta RSG semblait complêtement incompétente (Même pas foutue de s'informer des maladies infantiles ni même d'une pandémie dont on a parlé à nous en écoeurer à la télé et partout ailleurs..., paroles inapropriées devant les enfants, oh scandale elle a dit que ta voix était sexy, et en plus menteuse parce que là elle vous a caché son déménagement, c'était le cousin ensuite le frère, en plus que madame semble perdre patience très facilement etc...) mais après avoir lu tout ça de votre part, je me demande une chose : Pourquoi vous aviez l'intention de rester là ? Vous la maman si honnête qui prends tant de temps pour la RSG et qui trouve qu'un mois n'est pas suffisant pour trouver une bonne RSG, pourquoi vous restiez là ???
Bon je vais ben me faire blaster à mon tour mais bon...

non lus
  (#15)
cass
Épanoui(e)

Par défaut 25/11/2009, 12:14

petite question quesque ton enfant fait encore là dans cette garderie ?? tu dénigres tout sur ta rsg alors je ne vois pas du tout pourquoi tu capotes à ce qu'elle ferme !!!!!! entk tu es agressive dans ton message j'en reviens pas p-t qu'elle est juste à boute ta RSG !! capoter pcq le frère de l'autre à le pied main bouche franchement !! Penses tu qu'elle va faire un communiqué à chaque fois que un membre de la famille est malade !!

non lus
  (#16)
cass
Épanoui(e)

Par défaut 25/11/2009, 12:15

bien d'accord avec toi milaine !! disons que je change le pauve moman par pauvre RSg !!

non lus
  (#17)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 25/11/2009, 12:29

Je comprend c'est plate pour toi , discute avec ta rsg.
Tu ne semble pas l'apprécier ta responsable elle ne doit pas être si pire que ca .....
Pourquoi tu n'a pas une bonne conversation avec elle au lieu de venir la rabaisser ici le dialoque reste la meilleur solution non
Curieuse

Dernière modification par curieuse 25/11/2009 à 17:33.

..
non lus
  (#18)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut .. - 25/11/2009, 12:31

Ce qui est spécial dans ce forum c'est que c'est devenu normal et presque légitime qu'une rsg(pas vraiment celles qui ont répondu ici) emploie un vocabulaire agressif par contre lorsque c'est un parent fâché ça ne passe jamais..
Je pense que dans un forum on ne peut pas tout comprendre de la situation exposée, ni comment les événements se sont enchaînés. Parfois c'est à la toute fin qu'on comprend que ça n'allait pas. Je trouve la situation de cette femme déplorable et je ne trouve dommage pour elle même si j'ignore des choses.

non lus
  (#19)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 25/11/2009, 12:37

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Ce qui est spécial dans ce forum c'est que c'est devenu normal et presque légitime qu'une rsg(pas vraiment celles qui ont répondu ici) emploie un vocabulaire agressif par contre lorsque c'est un parent fâché ça ne passe jamais..
Je pense que dans un forum on ne peut pas tout comprendre de la situation exposée, ni comment les événements se sont enchaînés. Parfois c'est à la toute fin qu'on comprend que ça n'allait pas. Je trouve la situation de cette femme déplorable et je ne trouve dommage pour elle même si j'ignore des choses.
Moi ce que je trouve plate c'est que les gens vienne ici ce plaindre des deux cotés et porte souvent des jugements non fondée au lieu de ce parle ..
C'est rendu tellement dure de s' parle ce dire les vraies chose
Curieuse

non lus
  (#20)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 25/11/2009, 12:54

Citation:
Envoyé par Moman Voir le message
(((((((((((((((Envoyé par Alyjackocéangel
MOI IL Y A QUELQUE CHOSE QUI ME CHICOTTE MOMAN!!!!!!!
si elle déménage, ben elle devait avoir une pancarte À VENDRE sur sont devant de terrain NON????? tu devais t'y en attendre, 1 mois c'est un bon délai. c'est le même que si elle ne renouvelait pas ton contrat. et de plus si ton contrat finit le 18 decembre et bien c'est à partir de CETTE DATE que tu n'as plus de garderie....))))))))))))))))))

Je ne comprends pas se que vous voulez dire? Ou voulez-vous en venir?? Donc vous, vous avez décidé de déduire en vous faisant une conversation toute seule, qu'il y avait une pancarte et que j'aurais du etre au courant???C'est ca que vous voulez dire? Commencez par me demander si il y avait une pancarte et ensuite on continueras la conversation??
Pourquoi dites-vous que je devais m'en attendre!! IL N'Y A JAMAIS EU DE PANCARTE OU ETES-VOUS ALLÉE CHERCHER CA?? La vous inventez n'importe quoi vous la, surtout que tout se que j'ai écris peut tres bien se relire c'est pas comme si vous pouviez oublier...

Meme si la fin du contrat était le 18 j'avais prévue rester encore
un délais de 30 jours pour une rsg snob ou pour un parent qui n'est pas a son affaire ok!! Mais pour une maman honnete qui prend le temps de renseigner la rsg de tout se qui englobe la h1n1 quoi faire ne pas faire etc, parce qu'elle est rsg et qu'elle n'est meme pas foutu de savoir quels sont les symptomes de la h1n1 et toujours la a me demander des conseils sur tout et sur rienpfffff....
Il y a 2 mois, j'ai eu la maladie pied main bouche, je savais bin d'ou ca venait, donc je lui dis que j'ai cette maladie et que je suis certaine que ca vient de chez elle apres avoir fait semblant qu'elle ne savait pas d'ou ca venait et que j'ai insisté elle fini par me dire que le COUSIN d'une des petites a la garderie l'avait eu et que ca ne venait surement pas de la??? Voyons don elle me prends vraiment pour une innocente!! Le pire c'est que le lendemains je lui en avais reparlé et tout d'un coup se n'était plus le cousin mais le frere de la fille de la garderie!!!!! Ca change tout hein!! Donc elle avait dit cousin pour que ca ai l'air moins pire pour ne pas admettre que ca venait de chez elle
son cousin ouey c'est ca...

Je lui ai alors dis qu'a l'avenir quand elle savait qu'un enfant était malade que se soit un enfant de la garderie ou des proches qu'elle me le dise on parle pas d'un rhume la!! La encore elle ne savait pas s'était quoi la maladie pied mains bouche me semble que la premiere chose que tu fais quand t'apprends qu'un proche a une maladie c'est bien d'aller t'en informer
donc il a fallu que je lui explique tout ca Wow

Hey pi il y a des limites a vouloir faire de l,argent! De la a mettre des familles dans le trouble Je trouve que cette rsg a mis un peut trop l'argent en priorité

dans l'mile Sisi

Dans le fond en te lisant...c'est peut être un mal pour un bien que tout cela arrive car je trouve que tu as l'air d'avoir bcp d'amertume envers cette personne non ?

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma RSG déménage...que faire?? soso52 Expériences de parents avec les garderies 34 02/03/2010 20:15
Parent déménagé et je n'ai pas leur adresse pour le relevé 24 petite Marie Gestion d'une garderie 8 28/01/2010 20:23
Est ce que vous organisez une fête pour un enfant qui déménage? pichounette Activités en garderie 3 05/08/2009 14:12
Je déménage... au sous-sol! Chez Clodie Aménagement et équipements 9 07/07/2009 10:07
Elle déménage sans m'en avertir, je sonne, personne.... Yz4BeL Expériences de parents avec les garderies 21 02/03/2009 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie