scuse Josette là mais de la façon dont tu traites les filles t'en auras pas de réponses positives
cherche un autre forum et d'autres cobayes.
les spm ça finit à MOMAN donné!!!
HEY no brain!!

ca allait bien la T'AS PAS REMARQUÉ??!! Une autre qui continue!! t'attends quoi la? que je te dise que tu es gentille??Arrete de piquer!!vas foute le trouble ailleur si t'es frustrée de la vie c'est pas le probleme des autre reste seule dans ta bulle noire garde les nuages pour chez vous il fait beau par chez nous!!
C'est toi qui a un probleme en ce moment! Regarde comment tu me parles
Tu remarqueras que les gens qui ont de la compation pour moi n'ont jamais essayer de me piquer depuis le début.
Vas prendre de l'air ca va te faire du bien
Voyons! Koalie est bien trop snob pour se battre dans le gello!! Vas faloir se battre dans de la creme!!

désolé! fallait que jle dise...
Dans l'fond j'AIME ma rsg c'est justement pour ca que je suis fachée qu'elle ne m'en ai pas parlé avant et en face Alors que moi je pensais qu'elle était un peut plus franche et j'aurais jamais pensé quelle m'arriverait avec ca au tel a derniere minute bien entendu qu'elle fait attention a ma fille si non je ne l,enverais pas labas

J'aurais surement laissé ma fille labas si il y avait eu reprise de contrat!! Mais quand j'ai su ca et dans les circonstances au tel et tout cela ma mis hors de moi je me suis sentis comme trahis un peut et je me suis dis que si elle me cachais ca elle pouvait peut-etre me cacher autre chose donc tout ca m'a frustrée... oui frustrée!!
visiblement se n'est pas sur un forum qu'il faut se vider le coeur....il y en a qui comprennent de travers.....d'autre qui comprenent et qui ne s'en melent pas et ceux qui aiment quand il y a de l'action et vienne foutre le trouble....
des commentaires??hum...