Citation:
Envoyé par Lidelide
En tout cas, si j'ai a cherhcer une autre garderie, ce sera 2 questions qui ne m'échapperont pas cette fois (permis et ASSURANCES!!!!). J'ai bien hâte de savoir sa réponse.....
|
JE dois avouer que là si la proprio n'est pas la RSG..? Je ne sais pas..mais pour avoir plus de 6 enfants sans les leur de toute façon même si elles sont deux elles doivent absolument détenir un permis...mais je ne sais pas quant au fait que les deux RSG n'habitent pas là...Les garderies à 7 $ n'auraient pas le droit de faire ça...elles doivent être locataire ou propriétaire pour avoir un milieu familial et être accréditée..mais au privé c'est la première fois que j'attend ça..surtout deux...?!Moi d'après ce que je sais c'est seulement les enfants habitant sur les lieux qui ne compte pas..peut-être que je me trompe...
Et s'il y a une liste..peut-être qu'en appelant au gouvernement ils peuvent te sortir la liste ou te dire si la tienne y est si elle te dit que oui..mais elle devrait avoir un papier qui le prouve et qui te rassureras si elle a bien un permis...
Mais tu as raisons demandes toujours à savoir si elles ont des assurances conformes à leur ratio si jamais tu cherches ailleurs...moi mes assurances mon dit de ne même pas prendre la chance de faire une petite exeption une journée et de prendre un de plus que ce que mes assurances me permettre..ils m'ont dit que c'est arrivé qu'ils viennent faire une inspection et que c'est tombé la journée ou la RSG avait pris un de plus de sa chum spécialement...ben ils ont annulé l'assurance......et j'ai bien hâte de savoir la fin de cette histoire avec ta garderie...tiens nous au courant de ce qu'elle te dira...