|

26/11/2009, 21:49
hahaha je vous lis pis je vous trouve drôle, pcq je suis dans ma semaine aussi lol
Pis le soir de mardi à mercredi toute la journée, j'ai boudé mon chum pcq la veille (mardi) il m'avait donner un coup de pied au derrière pour jouer. Pis je n'étais pas du tout dans l'humeur de jouer. En plus, je suis malade pis je feel pas. Il faut en plus que je sois menstruer! Ce qui m'a faite encore plus ch***, c'est qu'il me demande en arrivant, le souper est pas faite? ''Hey à quoi tu penses? Je devrais p-e laisser les petits, pendant que je te fais à souper, pour m'assurer que tu puisses manger en arrivant de ton travail? J'ai pas fini de garder! Va te faire à manger tout seul!'' Monsieur me répond que je peux lui faire à souper pendant que les petits dorment. Est bonne celle-là! J'ai toujours fait le souper après que tout les enfants soient partis. Pcq Monsieur fini de bonne heure c'te journée là, il fallait que son souper soit préparé. ?&/&?%"/"&*"!@@ Ah je vous dis, c'est pas ma semaine du tout!
|