|
site web -
30/08/2008, 08:57
bonjour,
personnellement, je recherche une garderie et c'est quand même assez rare que je trouve des garderies en milieu familial avec site web. pourtant j'apprécierais vraiment de visiter le site pour connaitre en autre les installations de votre garderie, des informations sur le quartier, des informations sur la gardienne tel que l'expérience et une section pour les commentaires des parents ayant fait affaire avec vous et bien sur un section avec formulaire de contact.
travaillant justement dans ce domaine (web designer en tant que travailleur autonome) pour moi ca influence beaucoup la diffusion de l'information. je crois que tout entreprise meme petite doit avoir sa vitrine sur le net pour se faire connaitre. de nos jours on recherche plus sur le web que dans le bottin, ainsi pour contacter une personne, le courriel est l'ideal... surtout dans ce domaine vue que les parents en recherche de garderie doivent en contacter plus d'une pour finalement trouver une place ou la meilleure place pour leur enfant.
de quel endroit etes-vous? avez-vous une garderie avec places disponibles? si c le cas, et que vous désirez un site web pour votre garderie, nous pourrions regarder cela ensemble et surtout si vous avez 2 places de disponible pour enfant de 2 et 4 ans, ca pourrait etre intéressant.
au plaisir de vous relire,
italya
|