jai pris de vos trucs depuis mon ouverture en aout dernier. au début je fesais tout la fin de semaine : ménage, commissions et ca en plus des activitées de ma fille. elle fait de la gym le samedi et la piscine le dimanche. et je me suis rendue compte que ca donnait pas grand chose puisque le lundi jétais brulée pour recommencer la semaine. ouffff ca ne marchait pas du tout.
maintenant la semaine jen fais pas mal: lavage, ménage aussi je fais ca tout a mesure. je prépare les repas en grosses quantitées et ma famille et les amis de la garderie mangent tous la dessus. je lache prise aussi un peu parce quavec tout le va et vient quil y a dans ma maison ca peut pas etre super clean. ce a quoi je tient le plus cé la balayeuse. jaime pas marcher dans les graines et les mousses alors cest souvent 3 fois par jour dans les pieces principale. on a aussi un poele a bois et ca traine des graines de bois partout.
je fais encore mon épicerie le samedi va falloir que jessaie un soir de semaine mais jai tendance a me coucher tot le soir alors des fois ca me tente pas de sortir. mon chum se propose souvent pour y aller mais jaime bien le faire moi meme. sinon faut que je fasse une liste super complete et ca demande plus de temps.
merci de nous donner vos trucs
