32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#32)
sourie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/11/2009, 16:13

titefleurtriste, je suis sur ce forum seulement pour lire à l'occasion mais là ton sujet est venue me chercher royalement car j'me suis fait avoir moi aussi dans le passé, il y'a bientôt de cela 10 ans et ton histoire m'a rappellé en partie la mienne sauf que moi dès le départ j'ai su (par une amie qui les avait surpris collé collé ) que mon très cher ex s'envoyait en l'air avec la secrétaire et moi j'ai choisit de le confronter, il a toujours nié et finalement c'est moi qui lui avait annoncé que je me séparais et que le divorce suivrait dans l'année suivante et faut dire que dans les deux années précédentes j'avais découverts plusieurs indices qui me laissait douter sur sa fidélitée et le 1er indice fût les retraits bancaires ou dépenses augmentés sur sa carte de crédit et il inventait toujours une excellente raison et moi j'faisais semblant d'y croire mais ces dépenses étaient en fait pour gâter l'autre et vu que c'était un compte conjoint et que c'est moi qui m'occuppait de payer les comptes j'trouvais ça bizarre ex: au lieu de me donner sa paye pour que je la dépose en même temps que la mienne il l'a changeait et avait milles raisons pour expliquer la différence d'argent et à un moment donné dans ma vie plus le fait que mon amie me l'avait dit et bien j'me suis dit ÇA FERA !!!! j'ai jamais regretté mon choix et ça fait maintenant 9 ans de ça et il a même eu l'audace de me demander à 3 ou 4 reprises depuis ce temps de souhaiter que je recommence avec lui mais il a toujours eu la même réponse N O N !!! et oui la libertée à un prix et amène aussi son lot d'inconvénients mais dit toi que lorsque le pot est brisé tu ne peux recoller les morceaux sans que ça paraisse sur celui-ci et vivre avec le doute n'est pas souhaitable non plus alors j'pense que toutes les réponses des filles sont bonnes et j'te souhaite sincèrement (même si j'ai l'air de sortir de nul part) de prendre la décision qui sera d'abord et avant tout pour toi car c'est très important car si t'es pas heureuses ton entourage(les enfants) vont le ressentir et si tu décides un jour de le quitter j'te suggère de prendre ton temps avant de te rembarquer avec quelqu'un car tu auras un certain deuil à vivre et c'est important que tu t'accordes du temps pour ça car tu vas probablement être vulnérable dans les mois qui vont suivre et c'est là qu'il est dangereux que tu tombes sur un beau parleur, en tout cas j'te souhaite bonne chance et place le mot J E pour ton bien et ne prends pas de décisions en foction des autres c'est TOI D'ABORD ET LES AUTRES APRÈS

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie