|

30/11/2009, 18:04
Oh que je sais ce que vous voulez dire ! Ce matin, une petite neige moitié pluie tombait, je regarde le terrain, plein de boue...Il avait plu toute la nuit...Nous sommes allé au parc environ 45 minutes en fin de journée mais cibole...pas drôle. Ça prend 20 minutes les habiller, j'ai aussi ma fille de 20 mois qui déteste son ensemble de neige et qui fait des crises et celle de 17 mois qui tombe aussi à tous les pas ou presque...Pareille comme toi miniedouce...Et mon terrain n'est pas cloturé donc je dois les traverser au parc tous les fois....L'été, moi aussi je passe les journées à l'extérieur mais là je trouve pas ça drôle et au mois quand il y aura de la neige, je ferai un gros banc de neige pour cloture et comme ça on pourra jouer devant la maison mais là...Il fait froid, tout est sale et mouillé, il y a rien à faire mais au moins ils prennent l'air un peu !
Moi aussi l'hiver j'axe davantage sur le programme éducatif avec plein d'activités mais je me dis que sortir au moins 1 fois par jour est essentiel.
Par contre, j'ai une maman qui me reproche de ne pas assez sortir sa fille mais bon...Je peux pas faire de miracles non plus. On sort soit le matin, soit après la collation de l'après-midi et des fois les deux...Mais la petite arrive après notre sortie du matin et quitte peu de temps après notre sortie de pm. QUe voulez-vous que je fasse. Il est hors de question que je sorte entre 10h et 11h, les 2 plus jeunes ne s'endurent plus alors imaginez avec leurs vêtements d'hiver....
|