
01/12/2009, 06:28
Moi je lui dirais comme ceci "Écoute Joanne, je voit que tu es une maman attentionné et impliquée qui veut s'assurer du bien de son enfant. Par contre, quand tu appelles pendant le temps de la sieste même si on s'en ai déjà parlé, je n'aime pas ça parce que j'ai toujours peur que ça réveille les enfants et moi, j'ai réellement besoin de ce moment pour recharger mes batteries. Ne t'inquiètes pas, je t'appelle si moindrement il arrive quelque chose."
C'est un beau message en Je qui la valorise en même temps et si elle continue, eh bien elle a un méchant manque de respect à ton égard.
Pour ce qui est de ton 2e car, c'est difficile de juger car ça ne fait pas longtemps que bébé est chez-toi et elle est aussi très jeune. Malgré la discipline, les enfant de cet âge n'écoute pas toujours, dépendamment de leur tempérament. À cet âge-là, ma fille défiait mon autorité constamment...Je ne suis pas très sévère non plus sauf que quand je lui demande quelque chose, j'attends pas 20 minutes pour intervenir...je n'ai pas cette patience là ! : )
Bonne chance
|