Citation:
Envoyé par mamadou
Bon, mon deuxième commentaire est plus délicat....Cachy, je comprend votre colère pour l'argent, elle est tout à fait justifiée.....Par contre, ce qui me désole, c'est que nulle part, vous ne faites part de votre peine de voir partir cette petite cocotte que vous avez vu grandir..... 
|
Pourquoi faudrait qu'on s'attache autant à tous les enfants qui nous sont confiés ?? C'est quand meme pas nos petits à nous qui quittent. Moi aussi, j'ai eu quelques départ, 3-4 depuis 2 ans et demi et je n'ai pas vraiment été super peinée pour le départ d'un enfant
Oui, on les aime ces petites bêtes mais les départs pour une questions de sous, quand on sait très bien que les parents peuvent se permettre nos services, prennent souvent le dessus... et fait en sorte que nos émotions sont camouflés par ces conneries qu'on doit gober!! C'est un travail qu'on fait avant tout...mais cela ne m'empêche pas de leur donner mon meilleur de toute façon.
Une parenthèse, j'ai un papa qui me dit qu'il vient de finir de payer son hypothèque après 5 ans de l'achat de la maison et la semaine suivante, son petit a une place en cpe, pensez-vous qu'on sympathise ...on est plus fâché que autre chose quand on s'occupe bien d'eux, surtout quand ils sont bb...
J'espère que tu trouveras une autre coco bientot Cachy

et ne gaspille pas tes énergies à ruminer tout cela, ça en vaut pas la peine, regarde plutôt vers l'avenir...