Citation:
Envoyé par Chinasun
Y'a juste une chose qui me chicotte... Cachy, dans ton contrat, est-il mentionner que tes vacances de noël doivent être payées? (ou un nombre X de semaine, peut importe le moment de l'année)??? parce que si la réponse est non, tu ne peux pas exiger des parents qu'ils paient tes 2 semaines. S'ils n'ont pas signer cela, tu ne peux l'exiger, même avec un avis de 2 mois et demi!
Mais je compends tellement que c'est ridicule de retirer son enfant comme cela, sauf que d'un autre côté, cette maman trouve peut-être qu'elle s'est faite avoir si dans le contrat se n'est pas stipuler qu'elle doit te payer 10 jours à noël!
Et personellement, je trouve qu'augmenter de 5$ par jour d'un coup c'est énorme... Bien que ton 20$ était très très bas, j'y serais probablement aller un peu plus graduellement, parce que ça aussi ça change pour les parents!
|
Oui je comprend mais faut comprendre que avant meme de les augmenter jai fait un sondage et demander et discuter et envoye un memo a la fin de tout sa et ont devais le signer si ont etait d'acord avec le projet qui encourais le frais de 5 $ de plus donc 25 $ sinon moi je restaist de mon cote dans mon appart et sa restais au meme prix qui est comme ca depuit 4 ans sans augmentation !! Pour ce qui est des vacance oh oui elle le savait depuit janvier l'an passe que l'annee d'apres je prenais des vacance de 2 semaine que je leur avais présciser dans un communiquer et quil ont encore la signer !! alors un ans de pre avis plus une lettre leur rememorisant le tout le 7 octobre exactement , plus un memo pour la date du paiement dans l'envelloppe du premier decembre avec leur recu du mois !!! je pense quelle etait assez au courant et en plus faut pas oublier que me flushuer pour un gros quoi 70 $ 80 $ maximun car elle a le paiement anticipe alors ca lui coute quoi 7 ou 8 $ par jour fois 2 semaine !!