Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
les filles, ont a toutes bien ri de la mésaventure de kskoj avec ses fesses à l'air....allez-y aussi, décrivez nous le moment le plus embarrassant de votre vie... allez allez!!
Moi, j'étais dans une piscine publique et j'ai voulu faire ma fraiche en plongeant du plus haut tremplin... Je sais pas comment j'ai fait mais en plongeant mon corps a comme viré su'l côté pis j'ai fait un flat majestueux!!! J'ai entendu le PAF! de mon contact avec l'eau et j'ai entendu tout le monde (pis yen avait du monde!) crier aoutch!!! Si j'avais pas eu besoin de respirer, je serais probablement encore dans le fond, 20+ans plus tard, toute ratatinée!!!! J'avais un esti de gros bleu sur toute la cuisse!!!! pas possible de passer inaperçu!!!
OK, personne a vu mes fesses mais bon...c'était gênant!!
Ben moi c'est quand on habitait à Montréal mon chum et moi, un matin je décide d'aller m'asseoire sur le balcon d'en avant ou il y avait une chaise pliante en matériel sur laquelle il y avait un tout petit trou de rien du tout je décide de m'y asseoire BIG MISTAKE.... j'ai plié en deux avec la chaise... le problème c'est que j'étais en jacquette pas de culottes et que le kolisse de facteur était drette en bas... je croyais qu'il ne m'avait pas vu... mais quand il s'est éloigné j'ai vu ses épaules sautées... et quand j'ai crié SYLVAAAAAIN VITE VIENS ICITTE il s'est retourné et il était vraiment CRAMPÉ.... PO MOI...
Pi mon twitt de chum yarrive sul balcon en me disant... KESSÉ TU FAIS LÀ... j'sai pas ça me tentais de montrer mon jardin à tout le monde ÉPAIS... tu vois ben que la chaise à déchiré... lui continue en me disant COMMENT T'AS FAIT ÇA... je lui est dit eille sort moé de dlà tu suite.. mais y'était tellement crampé qu'il était ps capable de me sortir de là... à fallu qui défasse les ressorts pour que mon BODY DE RÊVE SORTE DE LA CHAISE....
Asteur je peux-tu vous dire que je reste debout dans les party quand ya des chaises en matériel...
Ben moi c'est quand on habitait à Montréal mon chum et moi, un matin je décide d'aller m'asseoire sur le balcon d'en avant ou il y avait une chaise pliante en matériel sur laquelle il y avait un tout petit trou de rien du tout je décide de m'y asseoire BIG MISTAKE.... j'ai plié en deux avec la chaise... le problème c'est que j'étais en jacquette pas de culottes et que le kolisse de facteur était drette en bas... je croyais qu'il ne m'avait pas vu... mais quand il s'est éloigné j'ai vu ses épaules sautées... et quand j'ai crié SYLVAAAAAIN VITE VIENS ICITTE il s'est retourné et il était vraiment CRAMPÉ.... PO MOI...
Pi mon twitt de chum yarrive sul balcon en me disant... KESSÉ TU FAIS LÀ... j'sai pas ça me tentais de montrer mon jardin à tout le monde ÉPAIS... tu vois ben que la chaise à déchiré... lui continue en me disant COMMENT T'AS FAIT ÇA... je lui est dit eille sort moé de dlà tu suite.. mais y'était tellement crampé qu'il était ps capable de me sortir de là... à fallu qui défasse les ressorts pour que mon BODY DE RÊVE SORTE DE LA CHAISE....
Asteur je peux-tu vous dire que je reste debout dans les party quand ya des chaises en matériel...
Moi mon Marie a un jumeau identique!!! ont s'comprend ....
Un soir je reviens d'un party avec mes amies de filles un peu partie la fille yaouuuuu!!!!
Qui je vois sur le divan mon Marie coucher nu alors je me dit ben ca va être ca fete a lui ce soir et je me prépare a lui sauter dessus !!! normalement son frère jumeau vie en californie!!
ET je commence a le caresser et tout le tralala .....Ben j'ai jamais vue la différence ..( il fesait noir)
Le lendemain matin je me leve pour le déjeuner et qui je vois assie a la table mon Marie et son frère qui me regardent etson frère me dit hé la belle-soeur merci pour y Hier oufffffffffffff je suis devenue trés mal mais trés mal .........
Alors je regarde mon homme et il me sourit a pleine dents depuis ce temps je m'assure que c'est le bon mais je vous jure que la différence et dur a faire vraiment ...
Mon Marie en rit aujourdh'ui et temps mieux !!!
Même si cela na pas été trop loin ouffffffffffffffff
Curieuse
Dernière modification par curieuse 04/12/2009 à 13:18.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.