ben , moi j'etais en bas avec la maman en train de parler ...mais la fille qui etait en haut des marches etait suposée restée la devant l'entree car j'ai un banc d'enfants a l'entree...et comme c'etait les derniers a partir , je n'ai pas fermé la barriere en haut de mon salon qui mene vers les chambres...la fille a pris la liberté de le faire alors mon conjoint lui a dire de retourner en bas , alors elle est decendu dans la garderie sortir les feuilles et inviter ses freres a aller faire du coloriage ...puis la maman lui dit : non on va colorier une autre fois , la on va y aller !...comme si c'etait leurs affaires, leurs garderie et c eux qui decident ....j'etais vraiment

...mais la je me suis calmée j'ai entamé alors les marches car il etait 17h passée, et je devais retrouver ma famille.
enfin, j'espere que ca va rentrer dans l'ordre, mais je vais lui dire que je n'aime pas que toute la famille vienne en bas...je prefere monter les enfants a l'entree, pour qu,elle les habille et partir.aucun parent ne decend sauf elle, en plus elle amene ses deux filles et qui touchent a tout, a leur depart je me trouve en train de tout ranger, je me sens mal de leur dire de ranger...je suis plutot genée de le faire. mais je pense que le mieux est de mettre un terme a ca en lui limitant l'acces. c tout
oh comme je me sens mieux de vous en parler..merci les filles de me conseiller et de me lire !