Citation:
Envoyé par crvpro
Je ne fais pas nécessairement une croix sur cela mais mon chum a déjà 3 garçon d'environ mon âge... Sa donne une idée sur son âge ( et non il n'a pas le même âge que mon père... Mon père ayant eu ses enfant a 30 ans tandis que mon CHUM a 18)... Mais lui c'est fixer une limite d'âge. Il ne veut pas être un René angelill même si il ne désapprouve pas cette situation, il ne se voit juste pas dans cette situation. Breff a moins de tomber enceinte dans un avenir proche, je croit bien que je n'aurai pas d'enfant. Mais je savais déjà a quoi m'attendre lorsque je me suis engager avec mon chum, moi je pensais qu'il n'en voudrait plus du tout!
Et je tavous qua moins de gagner a la loterie, on oublie les traitements de fertilité, l'insimination et l'adoption!! :P j'avais déjà mis une croix sur ce sujet vu que je ne croyais pas qu'il en voudrait un 4e.. Mais je tavous que quand il ma demander si je voulais un enfant, j'ai eu beaucoup d'espoir et je vois le temps s'enfuir devant moi et j'essaie encore une fois de ne pas me faire trop d'idée car je ne veux pas être déçu le jour ou je m'entendrai plus le tic tac...
|
Haaa d'accord je comprends maintenant

C'est pas évident mais comme tu dis, tu savais dans quoi tu t'embarquais alors cest pas troop pire

Sinon pour le reste, courage ma belle, cest dur de voir les gens qu'on aime nous quitter, mais le temps arrange vraiment les choses, meme si cest cliché à dire !!!! Prends soin de toi, et vas chercher ton bonheur avec les petits! Chantez des chansons avec eux nous fait penser a autres choses