05/12/2009, 09:31
C'est vrai ce que dit àlagarderie... ya rien de pire qu'un parent qui semble se foutre de ce que son éducatrice lui donne comme commentaire qu'il soit positif ou négatif et ne vous trompez pas ça va dans les 2 sens s'taffaire là... par contre si on se sent compris, épaulé et écouté maudit que ça travaille mieux, le meilleur c'est de dire à ta Rsg merci de m'avertir de ses comportements même si je ne peux pas les voir à la maison je peux quand même discuter avec lui et le récompenser quand son attitude est positive. Je comprends que c'est difficile pour un parent d'intervenir pour un comportement qui s'est passé dans la journée... l'enfant ne s'en rappelle plus, c'est à l'éducatrice que revient le plus gros du travail mais quand j'ai un enfant qui a un mauvais comportement je lui dis toujours je te donne une conséquence mais je vais en parler à papa ou à maman ce soir... comme ça l'enfant sait que je ferais mon travail jusqu'au bout... mais je dois avouer que les parents de mes amis de ma garderie travaillent très fort avec moi... c'est probablement la raison pour laquelle j'ai de super enfants... c'est sur qu'ils restent des enfants mais vraiment JE SUIS TELLEMENT FIÈRE... DE CE TRAVAIL D'ÉQUIPE... ÇA MARCHE
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|