32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
meman40
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/12/2009, 20:31

ok! je crois bien que c'est unanime le dialogue serais la meilleure solution .J'aimerais beaucoup que cela s'arrange.Je ne veux surtout pas lui dire ce qu'elle a a faire car ca fais pres de 20 ans qu'elle garde des enfants et on dirais qu'elle a jamais vu ca pourtant j'ai fais plusieurs recherche et cela est pas si rare que ca un ti-gars qui pousse!mon neveu de 8 mois plus jeune que lui etais sur lui et le serrai a la gorge et il ne se defendait meme pas!ce n'est pas par agressivite qu'il fait ca!Je lui ai demander de me donner de conseils pour la maison et elle m'a dis qu'elle en demanderais a la femme du bc!Je lui donne carte blanche je crois qu'elle connais ca beaucoup mieux que moi!
merci a toutes pour vos commentaires je l'apprecie beaucoup!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
meman40
Timide

Par défaut 04/12/2009, 20:37

en passant personne ne me gronde pour les bonbons!Il n'y a pas de dietetienne ni de psy ni de dentiste sur ce forum!!!lol!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
meman40
Timide

Positif 04/12/2009, 21:32

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Moi je te dirais que si tu est de leur côté tout le monde le prend comme ça doit être pris...
Ton fils est un individu a part entière et ses mauvaises actions n'ont pas à te rendre gênée..
Il est normal que les autres enfants dévoilent ses travers mais tu pourrais leur répondre..: le dire?ah bon, je vais m'occuper de lui parler à la maison et demain s'il est gentil allez-vous me ?
Tu va voir que les commentaires positifs vont commencer à prendre le dessus...
genial!bonne idee

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/12/2009, 09:31

C'est vrai ce que dit àlagarderie... ya rien de pire qu'un parent qui semble se foutre de ce que son éducatrice lui donne comme commentaire qu'il soit positif ou négatif et ne vous trompez pas ça va dans les 2 sens s'taffaire là... par contre si on se sent compris, épaulé et écouté maudit que ça travaille mieux, le meilleur c'est de dire à ta Rsg merci de m'avertir de ses comportements même si je ne peux pas les voir à la maison je peux quand même discuter avec lui et le récompenser quand son attitude est positive. Je comprends que c'est difficile pour un parent d'intervenir pour un comportement qui s'est passé dans la journée... l'enfant ne s'en rappelle plus, c'est à l'éducatrice que revient le plus gros du travail mais quand j'ai un enfant qui a un mauvais comportement je lui dis toujours je te donne une conséquence mais je vais en parler à papa ou à maman ce soir... comme ça l'enfant sait que je ferais mon travail jusqu'au bout... mais je dois avouer que les parents de mes amis de ma garderie travaillent très fort avec moi... c'est probablement la raison pour laquelle j'ai de super enfants... c'est sur qu'ils restent des enfants mais vraiment JE SUIS TELLEMENT FIÈRE... DE CE TRAVAIL D'ÉQUIPE... ÇA MARCHE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
meman40
Timide

Triste 07/12/2009, 14:18

Merci,Je cois que c'est a cause qu'elle est trop fine que j'ai de la misère a lui parler!Dans le fond peut-être qe je devrais attendre que ca passe!Merde la je suis en train de choker!C'est don ben difficile je sais que si on règle les problèmes avant qu'il soient trop gros c'est plus facile!Pouvez-vous y dire pour moi!Je suis vraiment bébé la moi!Pourtant je voie bien que y'a des parents qui sont pas gêner!Peut-être que ca fais pas assez longtemps que je la connais!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
jinane2010
Timide

Par défaut 08/12/2009, 12:30

Avant l âge de 2 ans l enfant ne sais pas la déférence entre le mal et le bien mais après deux anas l enfant au moins comprends ce que tu dis et réagi quand te le blaise d après moi son éducatrice il faut qu’elle aide à comprendre ses comportements et non de l accuser.
Il faut stimuler l enfant a des jeux ou il oubli pousser ou mordre ou bien taper l enfant après l âge de 9 mois comprend le non surtout quand tu es sérieuse et ferme il sait que il a fait une bêtise donc asseye de parler avec l éducatrice de lui donner une chance il mérite bien sur
Bonne chance ma belle ne désespère pas .

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Programme éducatif: ça comprend quoi exactement? missmiss Activités en garderie 1 24/06/2010 15:48
Perdre de l'argent avec une assistante? Je ne comprend pas!? supersylvie Gestion d'une garderie 15 08/02/2010 12:23
Permis: je ne comprend plus rien? Coccinelle Magique Gestion d'une garderie 4 18/01/2010 21:05
Je ne comprend pas les parents Leehi Expériences avec les parents 3 10/12/2009 21:15
Comprend pas (accréditation) frisinette Gestion d'une garderie 0 14/09/2008 16:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie