07/12/2009, 15:43
Y'a la femme de Seinfeld , le comédien Américain qui a sortis un livre il y a quelques années de ça.
Elle avait apparemment aussi des enfants difficiles.
Elle , elle leur préparait des purées de légumes pendant qu'ils dormaient et elle les leur cachaient au travers de leur repas. Ex : purée de chou-fleur cachée dans de la purée de pommes de terres.
Bien entendu , elle continue de leur offrir des légumes dans leur assiette et continue de tenter de les persuader de les manger.
Personnellement , je ne suis pas tout à faire sure de quelle est ma position sur ce sujet , mais j'imagine que si ma fille s'avère être aussi difficile que je le suis , il n'est pas question que je la laisse manger du KD et autres trucs ou que je fasse 2 repas. Je tenterais tout d'abord de la persuader à manger en lui présentant des mets à l'allure amusante ( sandwichs en forme de personnages , crêpes dessinées en bonhomme sourires , pizza en forme de visages , etc ) et si cela ne fonctionnait pas , j'adopterais sans doute la méthode de Mme Seinfeld afin de m'assurer qu'elle a tout de même une alimentation équilibrée.
|