|

08/12/2009, 12:20
Et bien pour ma part, justement, je suis travalleuse autonome alors je n'ai pas ce priviliège sauf que...Juliette, sans vouloir te lancer de tomates, c'est la santé d'un petit bébé dont on parle, pas des avantages sociaux comme un fond de pension, une chambre privée à l'hopital ou les soins de la vue là ! On parle d'un bébé dans le ventre de sa maman, très fragile, qui sera probablement en contact avec des maladies qui pourraient lui être fatale ou lui causer un problème pour le reste de ses jours. Et juste à lire les post, on se rends compte que bien des parents s'en fiche et a^pportent leurs enfants malades à la garderie. Pourquoi celles en CPE aurait le droit de protèger leur bébé et pas celles en milieu familial ? Mon enfant vaut autant que celles accréditées non ? Je ne suis pas enceinte pour le moment mais j'aimerais bien avoir mon 2e bébé l'année prochaine et non je ne pourrai pas avoir cet avantage mais croyez moi que je serai sévère pour les maladies !
Et Phanie, crois moi, j'aurais beaucoup aimé mieux avoir aussi fini ma famille avant d'ouvrir ma garderie sauf que je ne me voyais tellement pas retourner travailler et laisser ma fille à la garderie tous les jours et financièrement, nous n'avons pas le choix d'avoir 2 salaires alors...Mais je ne me vois pas non plus sacrifier mon désir d'avoir un 2e enfant pour ces niaiseries là ! C'est tellement trop compliqué : remplaçante, csst, RQAP, façon dont ils font les calculs, etc...
|