Citation:
Envoyé par admin
Je vais répondre aux autres questions  :
- pour les impôts, tu es travailleuse autonome, donc ton taux d'imposition marginal (taux combiné Canada & Québec) se situera entre 0.9% (si tes revenus après avoir soustrait tes dépenses déductibles sont près de 8000$) et 48,2% (pour tout revenu au dessus de 125000$). Mais, dans la majorité des cas, compte près de 32% en impôt total (Canada et Québec).
- pour les animaux, les garderies privées n'ont pas de règlements à suivre à ce sujet même si le gouvernement encourage les responsables à ne pas avoir d'animaux pour différentes raisons (ils ont une brochure "Pas de poils, pas de plumes,... " mais je ne me rappelle plus où je l'avais vue). En ce qui concerne les garderies accréditées... bonne question... ? 
|
Merci beaucoup pour les réponses... Je peux comprendre que certains parents préfèreraient envoyer leurs enfants dans une garderie avec pas d'animaux, surtout si des allergies sont en cause. Mais la zoothérapie est super pour certains enfants, de nettes améliorations ont été remarqués dans plusieurs cas d'hyperactivité par exemple. Mon chat à déjà 8 ans et ça m'attriterait trop de m'en défaire!

Mais merci beaucoup pour les infos!
Petite_Fleur08