Bonjour les amis. jvoulais vous donner ma dernière trouvail, ICI on fait notre yaourt a la gardo

oui je sais on est en 2010 et il se fendent le c*&$%l a lépicerie pour en vendre mais jai eu le gout de faire le test ! Et ses génial.
Cette été jai trouvée une yaourtière usagé ds une vente de garage ,un vieille affaire des année 70 , très propre et simple dutilitée.
Ici on mange beaucoup de yaourt ,la gardo et mes enfant on pouvaient manger 5-6 Litre de yaourt par semaine X 4$ = 25$

+ full produit de conservation +produit épaissisant, juste lire létiquette pis rien comprendre meécoeurais
Maintenent nous avons Monsieur Yaourt ,jai fait un visage style M.patate sur ma machine et a tout les jour on prépare le yaourt du lendemain.Ses super fafa

les enfants aiment choisir la sorte qui veulent mangé, chacun son tours.
voici quelque exemple de savoir testé, approuvé et surtout 100% bio sans sucre sans agent de consevation , bien épais car je rajoute du lait en poudre pour quil sois bien ferme et avec probiotique .le tout a moin de 2 $ le litre.
* le meilleur A La Pate d'amande '' crime mes amies me font des commande

* abricot
*vanille
* biscuit graham et caramel maison
* nature
* framboise
*Whey ( proteine en poudre) pour mon fils sportif
Lachez vous lousse nayez pas peur ses pas compliqué et après le yaourt du commerce sa goute la colle beurkkkk vive M.YAOURT