Citation:
Envoyé par Nad29
Vous êtes bien chanceuse que les parents de votre garderie aime ça. J'ai fait une tentative à mon ouverture. Heureusement, je l'ai fait imprimer chez moi et je l'ai mis dans un duo-tang. Je me suis dit que si sa fonctionnait, en janvier j'en achèterais. Finalement, j'arrête d'écrire dedans à la fin du mois, il n'y a personne qui les regarde. Mon rapport de la journée, je le fait oralement.
|
Moi aussi je donne mon conte rendue de la journée de façon verbale. Surtout que maintenant nous sommes deux alors si je suis occuper avec un bébé mon conjoint est la pour jaser un peu avec le parent.
Dans les CPE il y a un cahier de communication car parfois l'éducatrice est occuper et c'est une façon simple de communiquer aux parents la journée de son enfant.
Je ne sais pas pourquoi cette méthode c'est répandu jusqu'au mf mais moi je préfère parler avec le parent directement je trouve que ca fait plus justement milieux familial. Je ne dénigre pas cette méthode et celles qui le font je donne juste une opinion.