|

09/12/2009, 14:42
Moi quand les parents ont signé, la garderie était dans le sous-sol, ou nous avons un 41/2 tout meublé, bien éclairé, que j'ai décoré spécialement pour cela.
Après 2 mois à détester mon emploi et à me dire que j'aurais donc dû rester à mon travail, que j'était pas faite pour la maison et blablabla, j'ai craqué. Mais avant de comprendre pourquoi il en était ainsi, ca a été long. Je l'ai réalisé un jour ou je susi monté en haut car il me manquait un ustensile en bas.
C'était une de ces journées pas très lumineuse, vous savez? Au sous-sol, les lumières étaient allumées. Mais quand je suis arrivée en haut, WOW! Le lendemain, j'ai commencé l'acceuil en haut. Chaque jour, un peu moins en bas. Une semaine après il restait rien en bas. J'ai aménagé le rez de chaussé
J'ai trop besoin de lumière et de voir dehors aussi. Pas juste un peu là. Je veux tout voir.
Pis en plus, me rendre en bas pour l'ouverture, ca me faisait ch....
Là c'est devenu très relax chez nous, et les parents ont jamais étét consulté sur cela, et ils en semblent très satisfait. C'est toujours moi qui s'occupe de leurs enfants, alors qu'on les acceuille en haut ou en bas, et ou tu te trouve dans la journée, ca les dérange pas vraiment!
Suis ton coeur GEGE!
|