|

11/12/2009, 08:30
Moi aussi j'ai les chaises hautes IKEA: GÉNIAL!!!
Mais le post était pour les traîneaux... alors... moi j'ai un traîneau 2 places que j'ai pris chez Canadian Tire en petit plastique cheap, alors je crois qu'il ne servira que cet hiver... Cependant, je l'ai essayé hier et comme il n'a pas de dossier ni de ceinture, j'ai un petit tannant qui se ''pitchait'' littéralement en bas à toutes les 2 minutes... grrrr... L'hiver sera long! Il n'a même pas un an encore, alors j'ai pas hâte de voir à la fin de l'hiver!!!!
J'avais pensé aux supers traineaux en bois avec dossier, mais bozwell, je ne suis pas riche!!!!
Alors j'ai eu une idée... Acheter 2 traîneaux et y fixer une ceinture en perçant des trous pour passer la sangle... et attacher les 2 traîneaux ensemble (comme un train). Pour ma part j'aurai besoin de 2 grands traineaux vu que j'ai 3 poupons et que peut-être accrédité bientôt je pourrais en avoir 4....
Sinon, pour celles qui n'ont qu'un seul poupon, j'ai un traineau pour bébé avec un ''auvent'' par dessus, il tient vraiment au chaud (en grosse tempête de froid, ma fille avait chaud dans son traîneau...), je ne me souviens plus de la marque, je crois que c'est Pelican, mais pas certaine... Je l'avais pris au Toys R Us et avec le dossier, et la ceinture, il est plus que génial!!!!
Cependant, je ne le vois pas sur le site du magasin... mmmmm, je vais essayer de le sortir du cabanon en fds et vous dire lequel je parle!!!!
L'impossible est réversible!
|