Moi mes enfants (deux) se lavent a tous les jours sans exception et apres chaque bain, j'hydrate leurs peau avec la creme johnson pour BB.
De meme pour les enfants de ma garderie, apres avoir passé la debarbouillette je leur met un peu de creme hydratante. J'ai des enfants dont leurs parents m'ont dis que leurs enfants ont de l'exzema(peau seche).
Apres une semaine a ma garderie, la peau des enfants etaient eclatantes. Les parents m'ont remercier et je continue cet hiver. Tous ca pour dire, il faut hydrater la peau surtout en HIVER.
J'ai un enfant a ma garderie qui peut porter les meme vetements jusqu'a une semaine

et oui vous avez bien lu(malgré qu'il transpire comme pas possible).
Il pu bien evidemment et il porte des couches lavables. Apres deux pipi ca sent la MORT! je ne sais pas si les couches sont bien lavés mais en tous cas.... j'en ai parlé a la mere, elle avait commencé a changer les vetements de son fils a tous les jours mais je supsonne qu'elle les gardaient a coté pour la semaine d'apres. Maintenent elle a repris ses anciennes habitudes bien sur et je ne sais plu quoi faire.
En tous cas, je ne sais pas comment elle fait mais c'est degoutant j'ose meme pas imaginer comment sa maison doit puer (pcq quand son fils dors ds la chambre, il y laisse son odeur