Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi, j'aimerais vraiment avoir une nuit ou je pourrais dormir sans me faire réveiller par un enfant qui pleure ou qui tousse... un chum qui a des tics et qui me grafigne les jambes avec ses ongles d'orteils... mais surtout, ne pas entendre de ronflement...
une nuit de sainte paix! (peut-être plus qu'une nuit là... )
Moi je dors avec des bouchons... c'est fantastique... et le mieux? quand les enfants ont besoin, c'est papa qui se lève...parce que malheureusement, j'ai pas entendu!!
malgré que mon instinct fait que je les entends quand même et ca me réveille anyway...mais dépendant du problème...je peux faire semblant de rien entendre!!
Moi je dors avec des bouchons... c'est fantastique... et le mieux? quand les enfants ont besoin, c'est papa qui se lève...parce que malheureusement, j'ai pas entendu!!
malgré que mon instinct fait que je les entends quand même et ca me réveille anyway...mais dépendant du problème...je peux faire semblant de rien entendre!!
Bin non Sarah, faudrait que tu te lave plus souvent...et les enfants aussi. pfff trop de job!
Tu m'as fait vraiment rire, pour la première fois de la journée. J'ai souris beaucoup aujourd'hui, mais là, après 4-5 secondes ou je comprenais rien (trop blonde!!!) ben j'ai carrément pouffé de rire!
moi, j'aimerais vraiment avoir une nuit ou je pourrais dormir sans ...........un chum qui a des tics et qui me grafigne les jambes avec ses ongles d'orteils... mais surtout, ne pas entendre de ronflement...
une nuit de sainte paix! (peut-être plus qu'une nuit là... )
My god que je l'ai ri celle-là....
Je me croyais seule à vivre ça!...in vraiment bonne dit de même..la prochaine fois que ça va arriver(ce soir très probablement)je vais être crampée au lieu de pogner les nerfs!
Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
tant qu'à demander, je vais demander la totale en espérant en avoir au moins 1 la dedans...
de la santé, du ca$h (gros lot),une grosse cabane avec femme de ménage,une cuisinière... ah ben non ... j'aurai pu besoin de travailler... je vais pouvoir me reposer et faire du bénévolat si j'ai rien à faire???!!!! pffftttt
(voir si ça nous arrive à nous les femmes).
pis je voudrais toujours être en amour...
bon ... je vais vous en laisser un ti peu
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie