|

16/09/2008, 09:35
Bonjour Sarita, et bonjour à toutes!
Je crois que nous sommes plusieures dans la même situation, j'ai deux garçon de 14 mois et 3 ans. On avait réussi à se trouver une garderie formidable. Bien sûr il fallait payer les congés fériés, trouver quelqu'un pour les vacances et payer 20$ par jour par enfant. Mais ils étaient bien, et c'est ce qu'on leur souhaite. Et la semaine dernière, fin de la belle histoire. Elle ferme sa garderie pour retourner au Saguenay. Il me reste moins d'un mois pour trouver deux nouvelles places.
Cependant, il n'y en a pas. Et pour ce qui est des cpe, je suis sur les listes d'attente depuis 2 ans et demi, sans nouvelles. Bien sûr, il me rappele chaque année pour savoir si je désire rester sur la liste mais au rythme ou vont les choses, je crois que j'aurai une place lorsqu'il entrera à la maternelle...
Alors dans un mois, je devrai travailler de soir pour ne pas perdre mon emploi, en attendant qu'une place, quelque part se libère.
Moi aussi je suis avec toi, si ta démarche peut donner quelque chose, alors tant mieux!
Vas-y, c'est une très bonne initiative!
|